petition pour virer otto fister ! c'est pas un coach !
il est inadmissible qu'on puisse perdre contre le togo...
mauvais onze entrants, mauvais joueurs !!
il faut me virer tous ces vieux et chauffeur de banc. sélectionner les meilleurs
il est inadmissible qu'on puisse perdre contre le togo...
mauvais onze entrants, mauvais joueurs !!
il faut me virer tous ces vieux et chauffeur de banc. sélectionner les meilleurs

