assia a écrit le 8 février 2004 à 17h22 Vous etes fous?! je lis koi? Jo bell coe coach. Mais amis un changement la qualite de radicalisation je ne suis pas dedans, pardon jojo continue tes trucs a RFI et dans as babimbi. si on te propose mem la Nat refuses pardon gran. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...