@ SPEED
Nous avons besoin des joueurs ki ont faim,les nassaras viennent de vendre 2 bon jouers a leman le kpa kum a des bon jouers ki montrés de koi ils ertaioent capable au butriundi ,nzumento a vendu FOMEN A MARSEILLE
,TOTO PISEUR pense seulement a tes vieux joueur en europe ,il y a le classico ki se jouera dans kelke minute
Nous avons besoin des joueurs ki ont faim,les nassaras viennent de vendre 2 bon jouers a leman le kpa kum a des bon jouers ki montrés de koi ils ertaioent capable au butriundi ,nzumento a vendu FOMEN A MARSEILLE
,TOTO PISEUR pense seulement a tes vieux joueur en europe ,il y a le classico ki se jouera dans kelke minute

