mbout na sik
lolololol tu es un vrai malade hahahaha, Nassara contre Kpa Kum Ekoulé contre Manga Moni ou bien , ils ne jouent plus? ils ont pris la retraite ?Parce ke les gars ki ont pris la nat depuis 20 ans ne veulent plus lep je wanda pourkoi les Jean Moni et Ekoulé ont raccroché.
vrai vrai là je ne peux pas te guip un name d'une de ces ekipes eux mme ne se know pas bien entre eux eux il y a eu les transferts j'ai lu ke par ekipe il y a avait les 15-18 nouvos. Les joueurs play ds 2 teams la mme année , ils font aussi leur part de mercato de la saison des pluies.
canon a beat des burundais dernnièrement j'ai such le stade il y avait 40.000 gradins vides ki regardaient le match et kelkes gars de la famille ki animait un bindi corna .
le ndamba est concentré sur les Lions c'est la ou il y a le gombo.
lolololol tu es un vrai malade hahahaha, Nassara contre Kpa Kum Ekoulé contre Manga Moni ou bien , ils ne jouent plus? ils ont pris la retraite ?Parce ke les gars ki ont pris la nat depuis 20 ans ne veulent plus lep je wanda pourkoi les Jean Moni et Ekoulé ont raccroché.
vrai vrai là je ne peux pas te guip un name d'une de ces ekipes eux mme ne se know pas bien entre eux eux il y a eu les transferts j'ai lu ke par ekipe il y a avait les 15-18 nouvos. Les joueurs play ds 2 teams la mme année , ils font aussi leur part de mercato de la saison des pluies.
canon a beat des burundais dernnièrement j'ai such le stade il y avait 40.000 gradins vides ki regardaient le match et kelkes gars de la famille ki animait un bindi corna .
le ndamba est concentré sur les Lions c'est la ou il y a le gombo.

