Mbout na sik de Metz a écrit le 29 mars 2009 à 13h21 ki gagnera le classico entre le nassara et le kpaz kum vous savez seulement parler de barca contre le real ou bien de l OM CONTRE LE PSG ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...