Famille
On a bavardé , bavardé, ceux ki se vantent kils parlaient sur Eto'o je leur dit ke si tu dis chake jour ke la lune va cacher le soleil, il arrivera une rare fois tous les 100 ans ke tu auras raison.
Le problème avec les Lions c'est ke la solidarité n'existe plus ds cette ékipe ki est devenue une ekipe de copinage avec des éléments ki ont la maladie du mboa c'est a dire le senfoularetraite .
on parle geremie ou Song mais comme a dit un katchika célébre de mvomekka la vérité vient d'en haut .
le mboa est managé par des incompétants gombiste et agés, la nat est occupée par des incompétants gombiste et agés .Cest simple les Lions était la vitrine ki faisait kon oubliait un peu le fwa du mboa , le fwa du mboa a ratrappé les Lions.
demain on va hia les mmes divers Iya a fait koi koi , edjoa lui a repondu koi koi , ke Otto le pépé ne comprend rien et fait son gombo , ke les vieux joueurs signent l'indien ds l'ékipe et personne ne sait ki fait koi sur le terrain. C'est la mme chose kon dit depuis les Schaffer les Mbarga mboa , résultat néant .
Comme a dit kelkun ils vont peut etre faire le sursaut d'orgueil , mais ça va recommencer et recommencer encore le mme désordre derrière .
Rien ne va changer pour les prochains matchs , je prend le koté le mme kengué coach les mme joueurs fatigués , les mmes caprices.
Le Gabon va faire le modawou awou sur nous , le jeu des arabes ne nous convient pas . Je répète ke le calendrier est très difficile , je tok encore ke mme avec une ékipe solide commencé et finir a l'extérieur un tournoi est très difficile .meme si on est devenu des paplés je ne hia pas comment on a pu accepter une première mondiale ou une tête de série bigin ces matches a l'exterieur et finit a l'exterieur , kelkesoit la resultat de la fin , je crois kon doit m'expliker ce tirage au sort.
On a bavardé , bavardé, ceux ki se vantent kils parlaient sur Eto'o je leur dit ke si tu dis chake jour ke la lune va cacher le soleil, il arrivera une rare fois tous les 100 ans ke tu auras raison.
Le problème avec les Lions c'est ke la solidarité n'existe plus ds cette ékipe ki est devenue une ekipe de copinage avec des éléments ki ont la maladie du mboa c'est a dire le senfoularetraite .
on parle geremie ou Song mais comme a dit un katchika célébre de mvomekka la vérité vient d'en haut .
le mboa est managé par des incompétants gombiste et agés, la nat est occupée par des incompétants gombiste et agés .Cest simple les Lions était la vitrine ki faisait kon oubliait un peu le fwa du mboa , le fwa du mboa a ratrappé les Lions.
demain on va hia les mmes divers Iya a fait koi koi , edjoa lui a repondu koi koi , ke Otto le pépé ne comprend rien et fait son gombo , ke les vieux joueurs signent l'indien ds l'ékipe et personne ne sait ki fait koi sur le terrain. C'est la mme chose kon dit depuis les Schaffer les Mbarga mboa , résultat néant .
Comme a dit kelkun ils vont peut etre faire le sursaut d'orgueil , mais ça va recommencer et recommencer encore le mme désordre derrière .
Rien ne va changer pour les prochains matchs , je prend le koté le mme kengué coach les mme joueurs fatigués , les mmes caprices.
Le Gabon va faire le modawou awou sur nous , le jeu des arabes ne nous convient pas . Je répète ke le calendrier est très difficile , je tok encore ke mme avec une ékipe solide commencé et finir a l'extérieur un tournoi est très difficile .meme si on est devenu des paplés je ne hia pas comment on a pu accepter une première mondiale ou une tête de série bigin ces matches a l'exterieur et finit a l'exterieur , kelkesoit la resultat de la fin , je crois kon doit m'expliker ce tirage au sort.

