Au vu du match d'hier j'en arrive même à penser que ETOO destabilise cette équipe, voilà le gabon avec des joueurs pas connu qui a battu le maroc à domicile! , ne l'appellez même pas ce serait plus simple que nous apporte t'il au final?
je crois que tout son problème dans la vie c'est la quête de notoriété il doit faire parler delui sans cesse !mais l'équipe nationale je pense que ce n'est pas pour lui et on risque commettre l'erreur de lui donner ce Brassard!si déjà pas capitaine il destabilise le groupe combien de fois quand il le sera ? ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu car quand on aura viré SONG et DJITAP que nous restera t'il ETOO et je pense que se sera la plus garnde erreur du foot camerounais donner le capitant à ETOO! de grâce ne le faite pas!
moi j'ai bien aimé l'entrée d'alo'o efoulou je ne sais pas si c'est parece que je ne suis plus habitué à voir des têtes nouvelles dans cette équipe , je crois qu'il faut titulariser binya , intégrer chedjou,Enoh, accélerer les démarches pour ngog et surtout penser à l'option SONGOO qui est un vrai ailier de formation et arrêter de penser qu'il faut jouer au barça où à lyon pour mériter la NAT les togolais nous ont prouver que ce n'est pas parce qu'on joue dans un grand club qu'on gagne et de plus l'équipe nationale est une vitrine un bon accélérateur de carrière si on veut avoir des joueurs à lyon dan 1ou2 ans il faut leur donner une chance en équipe nationale c'est devenu une évidence indiscutable!je pense que le brassard de la NAT doit revenir à EMANA car il n'"a pas un sale esprit et à déjà prouvé après de nombreuses humiliations (on le convoque et on le laisse dans les gradins pour faire jouer des joueurs beaucoup moins bons que lui etc..) qu'il aimait son pays et je pense que celà atténura beaucoup l'influence d'ETOO sur ce groupe parce que je le dis et le répète sur ce que je vois de ce monsieur lui donner le brassard ne fera qu'agraver les chose!
je crois que tout son problème dans la vie c'est la quête de notoriété il doit faire parler delui sans cesse !mais l'équipe nationale je pense que ce n'est pas pour lui et on risque commettre l'erreur de lui donner ce Brassard!si déjà pas capitaine il destabilise le groupe combien de fois quand il le sera ? ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu car quand on aura viré SONG et DJITAP que nous restera t'il ETOO et je pense que se sera la plus garnde erreur du foot camerounais donner le capitant à ETOO! de grâce ne le faite pas!
moi j'ai bien aimé l'entrée d'alo'o efoulou je ne sais pas si c'est parece que je ne suis plus habitué à voir des têtes nouvelles dans cette équipe , je crois qu'il faut titulariser binya , intégrer chedjou,Enoh, accélerer les démarches pour ngog et surtout penser à l'option SONGOO qui est un vrai ailier de formation et arrêter de penser qu'il faut jouer au barça où à lyon pour mériter la NAT les togolais nous ont prouver que ce n'est pas parce qu'on joue dans un grand club qu'on gagne et de plus l'équipe nationale est une vitrine un bon accélérateur de carrière si on veut avoir des joueurs à lyon dan 1ou2 ans il faut leur donner une chance en équipe nationale c'est devenu une évidence indiscutable!je pense que le brassard de la NAT doit revenir à EMANA car il n'"a pas un sale esprit et à déjà prouvé après de nombreuses humiliations (on le convoque et on le laisse dans les gradins pour faire jouer des joueurs beaucoup moins bons que lui etc..) qu'il aimait son pays et je pense que celà atténura beaucoup l'influence d'ETOO sur ce groupe parce que je le dis et le répète sur ce que je vois de ce monsieur lui donner le brassard ne fera qu'agraver les chose!

