@ l'observateur
Je suis d'accord avec toi! je suis sur ke Eto'o est incapable de dire ckil a mbia a un kelconk joueur du barsa!
@faché
Ce sont tous nos employeurs et tu as forget le ministron du foot ki travel avec nos do!
sa vexe mal non pas d'avoir perdu mais d'avoir cette impression que rien à été fait; on nous fait un reportage sur un mec ki fait des bracelet pr chak joueur un togolais en plus! kd son pays sera kalifié je vs assure kil ne vs fera plus de bracelet
sa me vexe mal des t^te doivent tomber sa c s
Je suis d'accord avec toi! je suis sur ke Eto'o est incapable de dire ckil a mbia a un kelconk joueur du barsa!
@faché
Ce sont tous nos employeurs et tu as forget le ministron du foot ki travel avec nos do!
sa vexe mal non pas d'avoir perdu mais d'avoir cette impression que rien à été fait; on nous fait un reportage sur un mec ki fait des bracelet pr chak joueur un togolais en plus! kd son pays sera kalifié je vs assure kil ne vs fera plus de bracelet
sa me vexe mal des t^te doivent tomber sa c s

