@ SPEED
Je ne vois pas en quoi j'ai menti puisque durant le match contre la cote d'ivoire en 2006 éto'o a eu la meme opportunité ,pour le penaltie que tu dis qu'Adebayor a raté ,éto'o au cour du même match l'a fait aussi il n'y a rien d'extraordinaire à cela si ce n'est que adebayor à offert trois point à son équipe contre le favori du groupe ,pour ce qui est du pénalty n'oublie pas que c'est lui qui le provoque seul contre 4 défenseurs camerounais ,ce que éto'o n'a jamais pu faire contre des amateurs,tu n'as pas honte de citer le match en 2006 contre le togo pour parler d'un but de éto'o ,cela confirme ce qu'on dit éto'o avec les lions c'est devenu de l'histoire ,il ne réponds jamais présent quant on compte sur lui ,si ce n'est contre les petit pays de foot comme la zambie ,le cap vert ,la tanzanie.... .Durant les deux dernières can éto'o a été le meilleur buteur j'aimerai que tu regardes le détail de ses buts et tu comprendras .tu m'étonnes avec tes "si" ,tu dis que "si makoun égalise" ,regarde comme on en est réduit contre des équipes comme le TOGO ,à refaire le match avec des "si",n'est ce pas honteux quant on a connu dans un passé omniprésent mboma qui s'est fait une légende sur ce genre de match.
Pour ta gouverne le TOGO à jouer à son niveau hier ,avec leur seul atout qui est SHEYI ,c'est le Cameroun qui a été nul et notre principal atout comme d'habitude absent.
@ HRISTO
Eto'o on le sait tous se préservait pour le prochain match de Barcelone ,briller avec les lions ne fait pas partie de ses objectifs ,la semaine prochaine il brillera de nouveau avec le barça grâce à messi ,comme il l'a fait dans le passé avec ronaldinho,il va courir partout ,faire un pressing à outance et marqué des buts.Il n' y a que le fan club aveugle du TOLI qui nie l'évidence,on a été banni dans ce site parce qu'on a dit la vérité ,aujourd'hui elle éclate au grand jour et ce n'est que le début si les choses ne changent pas vite.
Je ne vois pas en quoi j'ai menti puisque durant le match contre la cote d'ivoire en 2006 éto'o a eu la meme opportunité ,pour le penaltie que tu dis qu'Adebayor a raté ,éto'o au cour du même match l'a fait aussi il n'y a rien d'extraordinaire à cela si ce n'est que adebayor à offert trois point à son équipe contre le favori du groupe ,pour ce qui est du pénalty n'oublie pas que c'est lui qui le provoque seul contre 4 défenseurs camerounais ,ce que éto'o n'a jamais pu faire contre des amateurs,tu n'as pas honte de citer le match en 2006 contre le togo pour parler d'un but de éto'o ,cela confirme ce qu'on dit éto'o avec les lions c'est devenu de l'histoire ,il ne réponds jamais présent quant on compte sur lui ,si ce n'est contre les petit pays de foot comme la zambie ,le cap vert ,la tanzanie.... .Durant les deux dernières can éto'o a été le meilleur buteur j'aimerai que tu regardes le détail de ses buts et tu comprendras .tu m'étonnes avec tes "si" ,tu dis que "si makoun égalise" ,regarde comme on en est réduit contre des équipes comme le TOGO ,à refaire le match avec des "si",n'est ce pas honteux quant on a connu dans un passé omniprésent mboma qui s'est fait une légende sur ce genre de match.
Pour ta gouverne le TOGO à jouer à son niveau hier ,avec leur seul atout qui est SHEYI ,c'est le Cameroun qui a été nul et notre principal atout comme d'habitude absent.
@ HRISTO
Eto'o on le sait tous se préservait pour le prochain match de Barcelone ,briller avec les lions ne fait pas partie de ses objectifs ,la semaine prochaine il brillera de nouveau avec le barça grâce à messi ,comme il l'a fait dans le passé avec ronaldinho,il va courir partout ,faire un pressing à outance et marqué des buts.Il n' y a que le fan club aveugle du TOLI qui nie l'évidence,on a été banni dans ce site parce qu'on a dit la vérité ,aujourd'hui elle éclate au grand jour et ce n'est que le début si les choses ne changent pas vite.

