Otto, Etoo, Njitap et Song sont responsables de la defaite.
Song ne fait que botter en touche meme quand il peut controller il sait que ca peut finir mal sur lui...njitap avec sa fesse gauche qu'il souleve tout le temps meme le corner l'a depasse...Etoo avec son mauvais comportement sur le terrain , embrouille il veut tout faire il joue 10 pour montrer que emana ne sert a rien ca donne ce qu'on a vu hier...Otto et ses choix de mafioso ngom kome djemba mbami alors que les varsi gars sont au banc de touche et meme en tribune...
Song ne fait que botter en touche meme quand il peut controller il sait que ca peut finir mal sur lui...njitap avec sa fesse gauche qu'il souleve tout le temps meme le corner l'a depasse...Etoo avec son mauvais comportement sur le terrain , embrouille il veut tout faire il joue 10 pour montrer que emana ne sert a rien ca donne ce qu'on a vu hier...Otto et ses choix de mafioso ngom kome djemba mbami alors que les varsi gars sont au banc de touche et meme en tribune...

