pépé Song
il n'est pas encore tard pardon go avant que Marouan shamak ne te fasse un ken bizar a ydé.
Geremy si les coup francs et les corner c SEF qui les tire c ke vraiment tu va retourner chauffer ds ton club, au fait why tu ny joue pas régulièrement?
Pardon ne nous faites plus de commentaire sur camfoot sur les buts de djemba on sen fou ou mm ceux d'Eto'o au barsa on sen fou mm kil soit e ballon d'or on s'en fou ce sont nos lions qui nous interressent le reste on s'en fou seul les exploits au seins des lions nous interresse le dernier joueur a avoir marqué cette équipe c inconditionnellement Mboma . Merci Pat avant je me disais que Mboma allait mettre sa tete a chak match maintenant je fia chak fois ke la balle est dans notre defence a cause de Mohamed Zidan (final CAF 2008)
il n'est pas encore tard pardon go avant que Marouan shamak ne te fasse un ken bizar a ydé.
Geremy si les coup francs et les corner c SEF qui les tire c ke vraiment tu va retourner chauffer ds ton club, au fait why tu ny joue pas régulièrement?
Pardon ne nous faites plus de commentaire sur camfoot sur les buts de djemba on sen fou ou mm ceux d'Eto'o au barsa on sen fou mm kil soit e ballon d'or on s'en fou ce sont nos lions qui nous interressent le reste on s'en fou seul les exploits au seins des lions nous interresse le dernier joueur a avoir marqué cette équipe c inconditionnellement Mboma . Merci Pat avant je me disais que Mboma allait mettre sa tete a chak match maintenant je fia chak fois ke la balle est dans notre defence a cause de Mohamed Zidan (final CAF 2008)

