@MAKAK (Belgique)
Quel rapport ya t-il entre Henry et Messi a Barcelone et Etoo chez les Ilics? sinon ca confirme le fait que Etoo ne s'en sort qu'avec une armada de joueurs...je redis que adebayor blesse et avec des joueurs de lycee comme hier a porte son equipe plus qu'etoo et on a tous vu le match.
Je m'attendais a ce que tu reagisses par rapport a l'humiliation qu'il a sortit sur mbia apres que celui ci ait tente un tir de 35m...Etoo en le repoussant de la main dit "quittes la...vas jouer la bas" c'est quelle genre de mentalite ca... le match d'hier a confirme qu'il etait embrouille mentalement. cependant samedi prochain lorsqu'il marquera un but sur passe de Xavi vous viendrez vous vanter ici, ce dont moi en tout cas j'ai besoin c'est des buts chez les ilics il peut marquer 10000buts au barca que je m'en foutterais....
Quel rapport ya t-il entre Henry et Messi a Barcelone et Etoo chez les Ilics? sinon ca confirme le fait que Etoo ne s'en sort qu'avec une armada de joueurs...je redis que adebayor blesse et avec des joueurs de lycee comme hier a porte son equipe plus qu'etoo et on a tous vu le match.
Je m'attendais a ce que tu reagisses par rapport a l'humiliation qu'il a sortit sur mbia apres que celui ci ait tente un tir de 35m...Etoo en le repoussant de la main dit "quittes la...vas jouer la bas" c'est quelle genre de mentalite ca... le match d'hier a confirme qu'il etait embrouille mentalement. cependant samedi prochain lorsqu'il marquera un but sur passe de Xavi vous viendrez vous vanter ici, ce dont moi en tout cas j'ai besoin c'est des buts chez les ilics il peut marquer 10000buts au barca que je m'en foutterais....

