tout ce qui nous ecoeure dans cette defaite cst quon sait que ce n'est pas le meilleur de joueur camerounais quil ya eu sur la pelouse.vivement qua yaounde quils nous appelent les meilleurs en forme sinon je ne crois pas que les supporters du mboa vont les laisser sortir.otto pfister si a ta prochaine sortie a yde emana et autres sont pas la ca va barder.
ce serais mieux quon hait les meilleurs et quon perde la au moins on saura quon a trouve plus fort que nous ,mais avec des ngom kome qui nont rien prouve a la nat ,avec un banc qui napporte pas de solution reelle ,otto est sur la touche.
ce serais mieux quon hait les meilleurs et quon perde la au moins on saura quon a trouve plus fort que nous ,mais avec des ngom kome qui nont rien prouve a la nat ,avec un banc qui napporte pas de solution reelle ,otto est sur la touche.

