PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Garouch Garouch a écrit le 29 mars 2009 à 12h19
OP doit démissioner ou être viré pour incompétence; nattendez pas la prochaine défaite ou un prochain nul pour le faire;
Rigo Song doit aussi partir de cette sélection comme a fait Desailly; de même que Geremy qui a fait son temps pour les Webo;mbami;djemba;kome on se demande ce kils peuvent encore nous bring honnêtement on doit lancé les jeunes.
Van basten a la dernière WC na sélectionner que des jeunes qui ont appris et qui continue a murir quand les notres vont murir en sélection?
SVP qui a dit un jour (j'ai honte d'être Camerounais) pardon trouver moi la personnalité à l'avoir dit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist