OP doit démissioner ou être viré pour incompétence; nattendez pas la prochaine défaite ou un prochain nul pour le faire;
Rigo Song doit aussi partir de cette sélection comme a fait Desailly; de même que Geremy qui a fait son temps pour les Webo;mbami;djemba;kome on se demande ce kils peuvent encore nous bring honnêtement on doit lancé les jeunes.
Van basten a la dernière WC na sélectionner que des jeunes qui ont appris et qui continue a murir quand les notres vont murir en sélection?
SVP qui a dit un jour (j'ai honte d'être Camerounais) pardon trouver moi la personnalité à l'avoir dit.
Rigo Song doit aussi partir de cette sélection comme a fait Desailly; de même que Geremy qui a fait son temps pour les Webo;mbami;djemba;kome on se demande ce kils peuvent encore nous bring honnêtement on doit lancé les jeunes.
Van basten a la dernière WC na sélectionner que des jeunes qui ont appris et qui continue a murir quand les notres vont murir en sélection?
SVP qui a dit un jour (j'ai honte d'être Camerounais) pardon trouver moi la personnalité à l'avoir dit.

