PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
STELLINS STELLINS de FLORENCE a écrit le 29 mars 2009 à 12h15
c'est degoutant et meme affreux que le cameroun se fasse batre par le togo,OP nous a monte la tete avec ses histoires de rodages et d'inspections de nouveaux joueurs.qui est nouveaux ds cette equipe? assou? ns savons ts qu'il etait là et on attendait juste qu'il accepte de venir.on se fiche de nous avec ces blanc qui font des contracts et attendent qd il ya des match pr bosser de tte facon on leur paye le salaire quoi qu'il arrive.le cameroun a le potentiel physique et technique pr jouer les premier role lors du prochain mondiale ,mais de grace il faut faire quelques chose parce que on ne peut pas rester là à rever des resultats de la derniere can.op ne comprend rien au foot.c'est mieux qu'on nome un camer d'influent ds cette equipe voire un europeen qui a du punche pr renvoyer les sois disans star à leur place.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist