c'est degoutant et meme affreux que le cameroun se fasse batre par le togo,OP nous a monte la tete avec ses histoires de rodages et d'inspections de nouveaux joueurs.qui est nouveaux ds cette equipe? assou? ns savons ts qu'il etait là et on attendait juste qu'il accepte de venir.on se fiche de nous avec ces blanc qui font des contracts et attendent qd il ya des match pr bosser de tte facon on leur paye le salaire quoi qu'il arrive.le cameroun a le potentiel physique et technique pr jouer les premier role lors du prochain mondiale ,mais de grace il faut faire quelques chose parce que on ne peut pas rester là à rever des resultats de la derniere can.op ne comprend rien au foot.c'est mieux qu'on nome un camer d'influent ds cette equipe voire un europeen qui a du punche pr renvoyer les sois disans star à leur place.

