on attend Morocco a ydé a mfandena et on verra si le pape a benit cette cuvette.
Pour ce qui est de la defaite d'hier qui a faillit se transformer en raclée si Sheyi avait eu la lucidité de transformer son penalty....sa fait mal au Camerounais mais comme on ne nous écoute jamais.
Tout le monde(ministère,fecafoot,staff technik et joueurs) doit se remettre en question et faire bien son job; mais d'abord une remise en question sur le niveau physik et technik de beaucoup de gars ke jai such hier simpose.
De grace nappelez plus certains joueurs par complaisance hier on a such un mach vraimnt amorfe!
Pour ce qui est de la defaite d'hier qui a faillit se transformer en raclée si Sheyi avait eu la lucidité de transformer son penalty....sa fait mal au Camerounais mais comme on ne nous écoute jamais.
Tout le monde(ministère,fecafoot,staff technik et joueurs) doit se remettre en question et faire bien son job; mais d'abord une remise en question sur le niveau physik et technik de beaucoup de gars ke jai such hier simpose.
De grace nappelez plus certains joueurs par complaisance hier on a such un mach vraimnt amorfe!

