PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Garouch Garouch a écrit le 29 mars 2009 à 11h48
on attend Morocco a ydé a mfandena et on verra si le pape a benit cette cuvette.
Pour ce qui est de la defaite d'hier qui a faillit se transformer en raclée si Sheyi avait eu la lucidité de transformer son penalty....sa fait mal au Camerounais mais comme on ne nous écoute jamais.
Tout le monde(ministère,fecafoot,staff technik et joueurs) doit se remettre en question et faire bien son job; mais d'abord une remise en question sur le niveau physik et technik de beaucoup de gars ke jai such hier simpose.
De grace nappelez plus certains joueurs par complaisance hier on a such un mach vraimnt amorfe!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist