ça fait mal mais le nigeria n'a pas demerité. Lecons a tirer:
- L'entourage des lions doit etre revu. nous avons besoin de plus de serieux aussi bien dans la preparation que dans la competition. On devrait faire le grand menage.
-WS merci beaucoup avec ta malchance, il faut racheter son contrat s'il en a encore un. c un incompetent. En passant il nous faudrait un coach de renom qui pourrait tenir tete a des ministres et autres oiseaux de malheur et appliquer des varis schemas tactiques tout en faisant des remplacements réfléchis.
-MBOMA merci pour les services rendus.
-ETOO tu as du potentiel, g l'ai encore vu aujourd'hui mais pardon va dans un grand club qu'on puisse te faire travailler, c pas avec ça que vas etre titulaire en pointe dans les grandes equipes, tu ne merites pas encore le top 50.
-Mbami je suis convaincu que le coach t'a donné des consignes defensives mais tu aurais du etre plus percutant en offense.
-ndjemba un peu mieux aujourd'hui mais va retrouver ferguson et suits les leçons des keane et autres stp.
-Geremi laisse le foot et surtout les coups de pieds arretés, tu as deja trop forcé comme ça, c bon maintenant.
-Kameni tu n'as rien a te reprocher sur les buts mais trouve toi une equipe pardon.
-Tchato il fallait bahat de comot dis donc, mais bon boulot.
-Periier, bon travail mais mon frere ta maçonnerie c autre chose, des que tu vois la ligne mediane degage seulement et tu back en defense. --Ndiefi, bien combattu mais mon frere tu as foncé tete baissée tout le match, reflechis un peu quand tu joues.
-Song pour le bien de l'equipe, stp demissiones, tu es fini coe ellesen et tu n'es plus un bon leader, pardon go
-Mettomo ooyyyaaiiiss deception totale coe le rdpc dans le haut nkam (et le cameroun tt entier)
-IDRISSOU tu es un réseaux de mouilleurs, ne reviens plus jamais, jamais.
Bon je me suis beaucoup retenu, j'ai positivé mais pour les lions je vous dis MAMI PIMA, g vais encore pouvoir parler ici dehaors?! Bon on se revoit a la prochaine compet, g vais tjours vous supporter, g vais faire comment!?. Mais WS, PAMPAM, IDRISSOU ne revnez plus oohh.
PS: Popol stp toi aussi gran pere ne reviens plus, laisses aussi coe ça, on te remercie pour ts les mauvais services rendus a la nation et le rappel de mboma mais laisse nous aussi! wouah!
- L'entourage des lions doit etre revu. nous avons besoin de plus de serieux aussi bien dans la preparation que dans la competition. On devrait faire le grand menage.
-WS merci beaucoup avec ta malchance, il faut racheter son contrat s'il en a encore un. c un incompetent. En passant il nous faudrait un coach de renom qui pourrait tenir tete a des ministres et autres oiseaux de malheur et appliquer des varis schemas tactiques tout en faisant des remplacements réfléchis.
-MBOMA merci pour les services rendus.
-ETOO tu as du potentiel, g l'ai encore vu aujourd'hui mais pardon va dans un grand club qu'on puisse te faire travailler, c pas avec ça que vas etre titulaire en pointe dans les grandes equipes, tu ne merites pas encore le top 50.
-Mbami je suis convaincu que le coach t'a donné des consignes defensives mais tu aurais du etre plus percutant en offense.
-ndjemba un peu mieux aujourd'hui mais va retrouver ferguson et suits les leçons des keane et autres stp.
-Geremi laisse le foot et surtout les coups de pieds arretés, tu as deja trop forcé comme ça, c bon maintenant.
-Kameni tu n'as rien a te reprocher sur les buts mais trouve toi une equipe pardon.
-Tchato il fallait bahat de comot dis donc, mais bon boulot.
-Periier, bon travail mais mon frere ta maçonnerie c autre chose, des que tu vois la ligne mediane degage seulement et tu back en defense. --Ndiefi, bien combattu mais mon frere tu as foncé tete baissée tout le match, reflechis un peu quand tu joues.
-Song pour le bien de l'equipe, stp demissiones, tu es fini coe ellesen et tu n'es plus un bon leader, pardon go
-Mettomo ooyyyaaiiiss deception totale coe le rdpc dans le haut nkam (et le cameroun tt entier)
-IDRISSOU tu es un réseaux de mouilleurs, ne reviens plus jamais, jamais.
Bon je me suis beaucoup retenu, j'ai positivé mais pour les lions je vous dis MAMI PIMA, g vais encore pouvoir parler ici dehaors?! Bon on se revoit a la prochaine compet, g vais tjours vous supporter, g vais faire comment!?. Mais WS, PAMPAM, IDRISSOU ne revnez plus oohh.
PS: Popol stp toi aussi gran pere ne reviens plus, laisses aussi coe ça, on te remercie pour ts les mauvais services rendus a la nation et le rappel de mboma mais laisse nous aussi! wouah!

