PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
assia assia a écrit le 8 février 2004 à 17h18
ça fait mal mais le nigeria n'a pas demerité. Lecons a tirer:
- L'entourage des lions doit etre revu. nous avons besoin de plus de serieux aussi bien dans la preparation que dans la competition. On devrait faire le grand menage.
-WS merci beaucoup avec ta malchance, il faut racheter son contrat s'il en a encore un. c un incompetent. En passant il nous faudrait un coach de renom qui pourrait tenir tete a des ministres et autres oiseaux de malheur et appliquer des varis schemas tactiques tout en faisant des remplacements réfléchis.
-MBOMA merci pour les services rendus.
-ETOO tu as du potentiel, g l'ai encore vu aujourd'hui mais pardon va dans un grand club qu'on puisse te faire travailler, c pas avec ça que vas etre titulaire en pointe dans les grandes equipes, tu ne merites pas encore le top 50.
-Mbami je suis convaincu que le coach t'a donné des consignes defensives mais tu aurais du etre plus percutant en offense.
-ndjemba un peu mieux aujourd'hui mais va retrouver ferguson et suits les leçons des keane et autres stp.
-Geremi laisse le foot et surtout les coups de pieds arretés, tu as deja trop forcé comme ça, c bon maintenant.
-Kameni tu n'as rien a te reprocher sur les buts mais trouve toi une equipe pardon.
-Tchato il fallait bahat de comot dis donc, mais bon boulot.
-Periier, bon travail mais mon frere ta maçonnerie c autre chose, des que tu vois la ligne mediane degage seulement et tu back en defense. --Ndiefi, bien combattu mais mon frere tu as foncé tete baissée tout le match, reflechis un peu quand tu joues.
-Song pour le bien de l'equipe, stp demissiones, tu es fini coe ellesen et tu n'es plus un bon leader, pardon go
-Mettomo ooyyyaaiiiss deception totale coe le rdpc dans le haut nkam (et le cameroun tt entier)
-IDRISSOU tu es un réseaux de mouilleurs, ne reviens plus jamais, jamais.

Bon je me suis beaucoup retenu, j'ai positivé mais pour les lions je vous dis MAMI PIMA, g vais encore pouvoir parler ici dehaors?! Bon on se revoit a la prochaine compet, g vais tjours vous supporter, g vais faire comment!?. Mais WS, PAMPAM, IDRISSOU ne revnez plus oohh.

PS: Popol stp toi aussi gran pere ne reviens plus, laisses aussi coe ça, on te remercie pour ts les mauvais services rendus a la nation et le rappel de mboma mais laisse nous aussi! wouah!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist