@Tous
Certaines personnes font semblant d'ignorer que Messi n'a que 21ans et qu'a' 24ans (officieusement 28ans)on parlait encore d'Etoo coe un espoir ,il a donc fallu qu'il vienne grandir auprès de Ronaldinho et murisse enfin auprès du jeune Messi.Si a' son jeune age il a deja autant de responsabilté et peut desormais porter sur son dos une equipe coe l'argentine alors c simplement signe d'une extra-klasse.Au fait faites-ns un peu le bilan d'Etoo ds les lions depuis qu'il joue au Barca,etant a' Mallorca il etait plus engagé car n'avait pas de garantie d'etre titulaire,il a d'ailleurs fallu a' la CAN que que SEF donne la diarrée a' Job pour qu'il puisse etre titulaire en lieu et place de job.qunad ns denoncions ici les derives de comportement nuisible a' l'environnement de cette equipe certaines personnes ns ont traité de ts les noms d'oiseaux pourquoi donc se plaindre maintenant puisque critiquer SEF est synonyme de jalousie pourquoi le faites-vs maintenant ?
Certaines personnes font semblant d'ignorer que Messi n'a que 21ans et qu'a' 24ans (officieusement 28ans)on parlait encore d'Etoo coe un espoir ,il a donc fallu qu'il vienne grandir auprès de Ronaldinho et murisse enfin auprès du jeune Messi.Si a' son jeune age il a deja autant de responsabilté et peut desormais porter sur son dos une equipe coe l'argentine alors c simplement signe d'une extra-klasse.Au fait faites-ns un peu le bilan d'Etoo ds les lions depuis qu'il joue au Barca,etant a' Mallorca il etait plus engagé car n'avait pas de garantie d'etre titulaire,il a d'ailleurs fallu a' la CAN que que SEF donne la diarrée a' Job pour qu'il puisse etre titulaire en lieu et place de job.qunad ns denoncions ici les derives de comportement nuisible a' l'environnement de cette equipe certaines personnes ns ont traité de ts les noms d'oiseaux pourquoi donc se plaindre maintenant puisque critiquer SEF est synonyme de jalousie pourquoi le faites-vs maintenant ?

