L'unik
Wait d'abord la fin des éliminatoires avant de nous vendre adebayor comme décisif. Ca ne vient ke de commencer ,mme si j'ai les doutes sur le Cameroun , je doute ke les coachs du Gabon et du Maroc fassent les erreurs bêtes de coaching d'hier de notre Toto djaman . je suis convaincu ke malgré tout le Togo d'hier n'est pas un foudre de guerre. On a joué contre le Ghana et l'Egypte à la Can 2008 ces 2 ekipes etaient bokou plus fortes ke le Togo , je mets aussi la Tunisie bien devant le Togo .
c'est ça ki est inkiétant c'est k'un Togo moyen terrasse le Cameroun donc le Cameroun a enormément regressé.
je compte les occasions du Togo c'est une action d'Adebayor sur corner , le but offert par Bikey et un faux péno .Compare avec les actions de la Tunisie , de L'Egypte contre nous en 2008 ça se compte en dizaine.
Wait d'abord la fin des éliminatoires avant de nous vendre adebayor comme décisif. Ca ne vient ke de commencer ,mme si j'ai les doutes sur le Cameroun , je doute ke les coachs du Gabon et du Maroc fassent les erreurs bêtes de coaching d'hier de notre Toto djaman . je suis convaincu ke malgré tout le Togo d'hier n'est pas un foudre de guerre. On a joué contre le Ghana et l'Egypte à la Can 2008 ces 2 ekipes etaient bokou plus fortes ke le Togo , je mets aussi la Tunisie bien devant le Togo .
c'est ça ki est inkiétant c'est k'un Togo moyen terrasse le Cameroun donc le Cameroun a enormément regressé.
je compte les occasions du Togo c'est une action d'Adebayor sur corner , le but offert par Bikey et un faux péno .Compare avec les actions de la Tunisie , de L'Egypte contre nous en 2008 ça se compte en dizaine.

