Bonjour à tous !j'ai vu le match des lions en direct comme la plus part de vous tous et je pense que inconsciement si je viens même écrire sur ce site qui ME DEGOUTE c'est parce que j'ai besoin de conjurer le sort et de lire d'autre compatriote qui aime leur pays comme moi.
POURQUOI CE SITE ME DEGOUTE:j'ai remarqué que dans les pays développés (qu'on doit prendre pour modèle si on veut un jour avancer)la presse peut être utilisée comme un moyen de pression très éfficace qui peut conditionner la façon de penser des uns et des autres ,or aujourd'hui quand je viens sur camfoot je ne vois pas de cabale menée contre ce OTTO qu'on sait incompétent depuis la nuit des temps, j'ai vu les camerounais fustiger la non sélection d'émana qui avait réellement sa place dans l'équipe que j'ai vu hier,qu'à fait ce site?je vois énoh de l'ajax pourquoi il ne nous bombarde pas des articles tous les 2 jours comme ils ont fait pour DJEMBA DJEMBA qu'on sait fini et qui se retrouve dans notre équipe! pourquoi ne critique t'il pas ouvertement SONG r qui doit cesser la sélection comme la presse française la fait avec DESSAILY à l'euro 2004! pourquoi ne critique t'il pas les sélections de joueurs comme MBAMI qui ne peut plus rien nous apporter. JE CROYAIS QUE LA PRESSE DEVAIT MENER DES INVESTIGATIONS ET SURTOUT ETRE PROCHE DU PEUPLE ET DIRE CE QUE LE PEUPLE PENSE
POURQUOI CE SITE ME DEGOUTE:j'ai remarqué que dans les pays développés (qu'on doit prendre pour modèle si on veut un jour avancer)la presse peut être utilisée comme un moyen de pression très éfficace qui peut conditionner la façon de penser des uns et des autres ,or aujourd'hui quand je viens sur camfoot je ne vois pas de cabale menée contre ce OTTO qu'on sait incompétent depuis la nuit des temps, j'ai vu les camerounais fustiger la non sélection d'émana qui avait réellement sa place dans l'équipe que j'ai vu hier,qu'à fait ce site?je vois énoh de l'ajax pourquoi il ne nous bombarde pas des articles tous les 2 jours comme ils ont fait pour DJEMBA DJEMBA qu'on sait fini et qui se retrouve dans notre équipe! pourquoi ne critique t'il pas ouvertement SONG r qui doit cesser la sélection comme la presse française la fait avec DESSAILY à l'euro 2004! pourquoi ne critique t'il pas les sélections de joueurs comme MBAMI qui ne peut plus rien nous apporter. JE CROYAIS QUE LA PRESSE DEVAIT MENER DES INVESTIGATIONS ET SURTOUT ETRE PROCHE DU PEUPLE ET DIRE CE QUE LE PEUPLE PENSE

