PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 29 mars 2009 à 11h29
@ john barrick
Bizarrement tu es le seul de ce forum qui n'a rien dit sur la performance de éto'o ,quant vas tu arrêter de lui trouver des excuses,pourquoi pour toi se sont toujours les autres le problème et jamais éto'o ,j'ai lu ton analyse du match ,tu as accusé tous le monde et rien sur éto'o ,qui est le leader de cette équipe ,tu insultes messi tous les jours ,je constate juste que contrairement à éto'o lui il a le même niveau avec son pays ,éto'o a t' il besoin d'une armada pour sortir un match correct contre le TOGO composé d'amateur mis à part ADEBAYOR qui lui a justifié sont talent,éto'o est le meilleur buteur des lions indomptables ,il n'est pas décisif avec les lions ,tu vas me ressortir la CAN 2000 ,le but contre le brésil en 2000 et le but en finale des jo? c'est très maigre comme bilan pour un joueur du calibre de éto'o ,il y a un moment ou il faut savoir regarder les choses en face et arréter de nié l'évidence.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist