PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 29 mars 2009 à 11h29
L'unike

sans mentir ki aurait raté le but d'Adebayor hier a 5 mètres du goalier avec un polar ki lui amorti le ballon et ki tombe sur les fesses, si on a des défenseurs ki font des moukwata de zambien au terrain mme Paul Marie Ebenezer Njikam le 9 de Piment de Bayangam peut boundja .Je te rappelle kil a raté grossièrement un péno dans le mme match .Alors dire ke Adebayor a survolé le match et eclaboussé Eto'o de sa classe c'est très exagéré.
Pour moi il a été moyen hier et c'est son but ki sauve son match .Les gars ki ont assuré au Togo c'est le gardien et les défenseurs ki n'ont rien laissé passer. Le milieu togolais a bien joué la 1 er MT puis a reculé après le but. Si on avait une vraie tactike ,il n'aurait pas supporté la pression du match .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist