quelqu'un la dit hier, a la seconde mis-temps après que Mbia ait fait une frappe de 35m non cadrée, il s'est fait presque humilié par Eto'o; personellement je n'ai pas apprécié ce comportement que je ne me souviens pas avoir vue auprès des joueurs de classe planétaires dans les équipes nationales envers les 'jeunes'. Le travail d'Eto'o c'est de marquer les buts je le répète ces histoires d'électrons libre n'existe plus dans le foot moderne tu fais ce ke te dis ton coach.
Et ce ministron qui fait payé le contribuable pour ses frais de mission on aurait bien pu se passer de lui au Ghana ainsi que de sa suite lui au moins il atteint son Everest lui qui n'était qu'un proviseur de lycée! merci popol obosssoooooooooo!
Et ce ministron qui fait payé le contribuable pour ses frais de mission on aurait bien pu se passer de lui au Ghana ainsi que de sa suite lui au moins il atteint son Everest lui qui n'était qu'un proviseur de lycée! merci popol obosssoooooooooo!

