Slt chers Freres,
C`est beau de vous lire tous,ceci montre l`amour que ns avons pour notre equipe Nationale.
Mais je pense que c`est pas le moment de donner le tord a qui que ce soit svp,mais demandons au bon Dieu que jusqu`a quand notre equipe Nationale redeviendra comme celle de 1984/1988/1990/ 2000/2002/2003?
Jusqu`a quand le bon Dieu nous donnera t-il encore un Encadrement genereux,honnette,efficace,travailleur et Stricte comme les annees anterieurs?
Jusqu`a quand le Premier Sportif Camerounais frappera t`il la main sur la Table au sujet de cette Equipe Nationale?
Merci et ceci n`est que mon avis SVP!
C`est beau de vous lire tous,ceci montre l`amour que ns avons pour notre equipe Nationale.
Mais je pense que c`est pas le moment de donner le tord a qui que ce soit svp,mais demandons au bon Dieu que jusqu`a quand notre equipe Nationale redeviendra comme celle de 1984/1988/1990/ 2000/2002/2003?
Jusqu`a quand le bon Dieu nous donnera t-il encore un Encadrement genereux,honnette,efficace,travailleur et Stricte comme les annees anterieurs?
Jusqu`a quand le Premier Sportif Camerounais frappera t`il la main sur la Table au sujet de cette Equipe Nationale?
Merci et ceci n`est que mon avis SVP!

