PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MUNALOBA MUNALOBA de Barcelone a écrit le 29 mars 2009 à 10h51
Slt chers Freres,
C`est beau de vous lire tous,ceci montre l`amour que ns avons pour notre equipe Nationale.

Mais je pense que c`est pas le moment de donner le tord a qui que ce soit svp,mais demandons au bon Dieu que jusqu`a quand notre equipe Nationale redeviendra comme celle de 1984/1988/1990/ 2000/2002/2003?

Jusqu`a quand le bon Dieu nous donnera t-il encore un Encadrement genereux,honnette,efficace,travailleur et Stricte comme les annees anterieurs?

Jusqu`a quand le Premier Sportif Camerounais frappera t`il la main sur la Table au sujet de cette Equipe Nationale?

Merci et ceci n`est que mon avis SVP!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist