PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Siriki Siriki de Mpendja a écrit le 29 mars 2009 à 10h11
Qui a meme dit que les lions ne pouvaient pas jouer sans LE ROI ETO´O? C´est la plus grosse plaie de cette equipe après les dirigeants.
Il fait peur à ces derniers qu´on est meme pas en mesure de lui dire d´arreter ses conneries.
Les lions n´ont pas besoin des joueurs qui en regroupement dorment dans leurs camping-car, se deplacent dans leurs voitures privées, bannissent les joueurs, conditionnent leurs presences dans le groupe. On dirait le FC ETO´O.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist