Qui a meme dit que les lions ne pouvaient pas jouer sans LE ROI ETO´O? C´est la plus grosse plaie de cette equipe après les dirigeants.
Il fait peur à ces derniers qu´on est meme pas en mesure de lui dire d´arreter ses conneries.
Les lions n´ont pas besoin des joueurs qui en regroupement dorment dans leurs camping-car, se deplacent dans leurs voitures privées, bannissent les joueurs, conditionnent leurs presences dans le groupe. On dirait le FC ETO´O.
Il fait peur à ces derniers qu´on est meme pas en mesure de lui dire d´arreter ses conneries.
Les lions n´ont pas besoin des joueurs qui en regroupement dorment dans leurs camping-car, se deplacent dans leurs voitures privées, bannissent les joueurs, conditionnent leurs presences dans le groupe. On dirait le FC ETO´O.

