pourkoi ne voulez vs pas comprendre que le cameroun est sa propre maladie ds le football ? pourkoi c'est le football qui est vraiment suivi par le ministère ?? les autres disciplines sont ds les oubliettes, ttes les missions c'est pour le football vraiment ns ne sortirons pas ; je me rappelle k'il y avait à une époque des clans mais c'était pour le bien de l'équipe car tous les clans se surpassaient por k'à la fin victoire l'emporte pour k'on dise ké c'est.... cameroun avec les nouveau corrompus au ministère prennent pour action de la jeunesse et sport football à cameroun je n'ai + rien à dire je descend !

