Fallait il attendre la défaite d'hier pour comprendre que le cameroun n'a pas d'entraineur pour de ce nom ? la commission Milla n'a t-elle pas dit cela ??? le ministre et ces gens ki ne demandent k'à manger ont tt fait pour ne pas comprendre cela, comprendront ils un jour ? laissez la fécafoot gérer coe partout ds les grandes nations de football et demandez les comptes ! au lieu de prendre les missions pour grignotter encore et encore le peu d'argent ki peu servir à construire les stades (rire tatakumiologie)

