pfister par ci pfister par la, vous les camerounais la, vous ête même comment ? vos frères ne respectent pas mes conssignes et vous m'accusez? les viellards comme geremie et song refusent de prendre la retraite et vous m'en voulez? ikouam fait son businness et vous m'accusez? moi je m'en fou de tout ça, c'est vous et votre pays qui allez voir cette coupe du monde à la tv. si vous voulez aller encore cherchrer votre claude le roy ou lechantre

