Eto'ofille a écrit le 29 mars 2009 à 9h12 londonien, je vois k tu nas pas compris que c du second degré, que de dder de rappeler atouba et idrissou... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...