Tous
Comem à notre habitude , nous en sommes à des excuses du genre c'est une rreur qui nous fait perdre le match, c'est la faute à bikey etc etc etc... c'est la faute de tout un groupe avec ce jeu si on ne se remet pas veritablement en cause je ne vois pas le cameroun battre la jeune équipe du gabon qui , malgré l'absence de leur defensur Brou apanga, et je crois de mouloungui et de moumbama leur milieu de terrain on dammé le pion aux marocains. Alain giresse a su mettre de côté le capricieux Daniel Cousin pour faire confiance au jeune aubameyang voyez vous bikey ou song barrer ce gars? sans parler de roguy Meyé? ou de stephane Guéma? ces petitis là sont en place ils ont avec eux la jeunesse .et l'envie de jouer ils ont humilié le Maroc du jamais vu une prestation jadis reservée au ILICS. notre jeu est stéreotypé les adversaiires ont compris que dès qu'on maitrise eto'o c'est fini avec ça là ...hummm pardon laissez moi allez à la messe
Comem à notre habitude , nous en sommes à des excuses du genre c'est une rreur qui nous fait perdre le match, c'est la faute à bikey etc etc etc... c'est la faute de tout un groupe avec ce jeu si on ne se remet pas veritablement en cause je ne vois pas le cameroun battre la jeune équipe du gabon qui , malgré l'absence de leur defensur Brou apanga, et je crois de mouloungui et de moumbama leur milieu de terrain on dammé le pion aux marocains. Alain giresse a su mettre de côté le capricieux Daniel Cousin pour faire confiance au jeune aubameyang voyez vous bikey ou song barrer ce gars? sans parler de roguy Meyé? ou de stephane Guéma? ces petitis là sont en place ils ont avec eux la jeunesse .et l'envie de jouer ils ont humilié le Maroc du jamais vu une prestation jadis reservée au ILICS. notre jeu est stéreotypé les adversaiires ont compris que dès qu'on maitrise eto'o c'est fini avec ça là ...hummm pardon laissez moi allez à la messe

