les Lions Indomptables sont devenus des fourmies, mene's au score contre le Togo ils jouent sans pression et le coach est assis sans mot dire, regardons CAMEROUN contre ARGENTINE on avait un porteur comme NFEDE LOUIS PAUL, il faut un porteur de ball dans notre equipe Nationale, le numero 10 fait quoi au banc, ETO'O a au moins 2 defenseurs derriere lui, il a besoin d'un porteur,

