@ TOUS
Bikey a perdu un duel contre ADEBAYOR ,on a perdu le match ,mais s'il n'avait pas fait cet erreur aurait on gagné ce match je dirait non ,on aurait au mieux fait 0-0 ,les gens prennent déjà conscience de ce qu'on dénonce dans ce forum depuis des années,éto'o est plus motivé avec Barcelone qu'avec l'équipe du Cameroun ,qui n'a pas vu les images de éto'o indexant GUARDIOLA après avoir égalisé avec les Barcelone ,cette rage j'aurai aimé la voir hier ,éto'o n'est pas un leader qui peut sonner la révolte ,à Barcelone éto'o ne court pas pour tirer les coups francs et les corners ,il est discipliné et est efficace ,c'est facile d'accuser ses coéquipiers de ne pas être à la hauteur ,les coéquipiers de Adebayor ne sont pas à la hauteur des Nasri ,fabregas ,eduardo ,mais il tire très haut son équipe nationale parce qu'il a la Foi ,c'est très mal parti pour nous avec ce jeu ,j'imagine comment les équipes vont jouer à Yaoundé ,tous en défense on aura besoin d'un EMANA ,il est temps que les fans de SEF arrête de croire que le seul fait qu'il soit la est une garanti ,il a failli à son role ,comme il l'avait fait contre l'égypte en 2005,si pour le prochain match éto'o ,Song et Géremi pouvait commencer au banc de touche ce serait une bonne chose ,le resultat du Gabon hier est une chance inespéré pour nous ,il est temps de sonner la révolte et d'envoyer un message fort ,les lions ne sont pas l'équipe du 1984.
Bikey a perdu un duel contre ADEBAYOR ,on a perdu le match ,mais s'il n'avait pas fait cet erreur aurait on gagné ce match je dirait non ,on aurait au mieux fait 0-0 ,les gens prennent déjà conscience de ce qu'on dénonce dans ce forum depuis des années,éto'o est plus motivé avec Barcelone qu'avec l'équipe du Cameroun ,qui n'a pas vu les images de éto'o indexant GUARDIOLA après avoir égalisé avec les Barcelone ,cette rage j'aurai aimé la voir hier ,éto'o n'est pas un leader qui peut sonner la révolte ,à Barcelone éto'o ne court pas pour tirer les coups francs et les corners ,il est discipliné et est efficace ,c'est facile d'accuser ses coéquipiers de ne pas être à la hauteur ,les coéquipiers de Adebayor ne sont pas à la hauteur des Nasri ,fabregas ,eduardo ,mais il tire très haut son équipe nationale parce qu'il a la Foi ,c'est très mal parti pour nous avec ce jeu ,j'imagine comment les équipes vont jouer à Yaoundé ,tous en défense on aura besoin d'un EMANA ,il est temps que les fans de SEF arrête de croire que le seul fait qu'il soit la est une garanti ,il a failli à son role ,comme il l'avait fait contre l'égypte en 2005,si pour le prochain match éto'o ,Song et Géremi pouvait commencer au banc de touche ce serait une bonne chose ,le resultat du Gabon hier est une chance inespéré pour nous ,il est temps de sonner la révolte et d'envoyer un message fort ,les lions ne sont pas l'équipe du 1984.

