PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FAYA FAYA a écrit le 8 février 2004 à 16h59
Il n' y a pas de défaite heureuse , mais ....supportons seulement comme d'habitude et surtout serrons nous les coudes entre ...supporters car les plus émotifs en ont besoin.

@ merci webmassa de laisser le toli servir de cellule psychologique où chacun ppourait s'exprimer et sortir de la pression.

@ LAMUSUSU

envoie moi quand même ma petite guiness, j'ai raté le ngata pour rien

ici en France et non au pays où j'aurais sorti mon kris kris contre les oiseaux de malheurs.

Bon les gars , ppréparons le lendemain

DU COURAGE AU SUPPORTERS DEFAITS
ON EST TOUJOURD UNIQ Même dans la douleur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist