Il n' y a pas de défaite heureuse , mais ....supportons seulement comme d'habitude et surtout serrons nous les coudes entre ...supporters car les plus émotifs en ont besoin.
@ merci webmassa de laisser le toli servir de cellule psychologique où chacun ppourait s'exprimer et sortir de la pression.
@ LAMUSUSU
envoie moi quand même ma petite guiness, j'ai raté le ngata pour rien
ici en France et non au pays où j'aurais sorti mon kris kris contre les oiseaux de malheurs.
Bon les gars , ppréparons le lendemain
DU COURAGE AU SUPPORTERS DEFAITS
ON EST TOUJOURD UNIQ Même dans la douleur.
@ merci webmassa de laisser le toli servir de cellule psychologique où chacun ppourait s'exprimer et sortir de la pression.
@ LAMUSUSU
envoie moi quand même ma petite guiness, j'ai raté le ngata pour rien
ici en France et non au pays où j'aurais sorti mon kris kris contre les oiseaux de malheurs.
Bon les gars , ppréparons le lendemain
DU COURAGE AU SUPPORTERS DEFAITS
ON EST TOUJOURD UNIQ Même dans la douleur.

