@john barrick ,@hristo et autres
le probleme n est pas la kalité technike d eto'o mais plutot ca motivation chez les lions .eto'o ne joue bien ke lorsk il est ménacé (soit par les medias ou le public, soit par un concurent ).en coupe d afrike 2000 SEF se cherche encore une place et vous connaissez tous le rendement .en 2002 il est deja titulaire mais se donne kand meme , kar il est sous l ombre de mboma. en 2003 en coupe de confederation ,son 1 er tournoi sans mboma,il est fantastike kar il veut s affirmer. en coupe d afrike 2006 eto'o fait tout une bonne coupe malgré l elimination en quart,et s il joue bien là c est tout simplement parce ke le kmer n ira pas en coupe du monde et ke lui n a rien fait pour ke ce soit le cas .entre nous eto'o ne peut pas se transformer en tireur de coupfranc alors k on a besoin de lui pour marker ,on le sollicite pour marker mais c est lui ki tire les corners .la difference entre RIGO et eto'o est tout simplement ke RIGO meme vieux se bat ,oui on le ress ent mais chez éto'o c est le professionnel ki vient en touriste , on se croirait ddans un match de charité ou le desir de gagner est inexistant . oui c est ca la verité . dans les moments difficiles ,adebayor sauve le togo, drogba sauve la cote d ivoire ,mboma sauvait le cameroun .ke eto'o en fasse pareil
le probleme n est pas la kalité technike d eto'o mais plutot ca motivation chez les lions .eto'o ne joue bien ke lorsk il est ménacé (soit par les medias ou le public, soit par un concurent ).en coupe d afrike 2000 SEF se cherche encore une place et vous connaissez tous le rendement .en 2002 il est deja titulaire mais se donne kand meme , kar il est sous l ombre de mboma. en 2003 en coupe de confederation ,son 1 er tournoi sans mboma,il est fantastike kar il veut s affirmer. en coupe d afrike 2006 eto'o fait tout une bonne coupe malgré l elimination en quart,et s il joue bien là c est tout simplement parce ke le kmer n ira pas en coupe du monde et ke lui n a rien fait pour ke ce soit le cas .entre nous eto'o ne peut pas se transformer en tireur de coupfranc alors k on a besoin de lui pour marker ,on le sollicite pour marker mais c est lui ki tire les corners .la difference entre RIGO et eto'o est tout simplement ke RIGO meme vieux se bat ,oui on le ress ent mais chez éto'o c est le professionnel ki vient en touriste , on se croirait ddans un match de charité ou le desir de gagner est inexistant . oui c est ca la verité . dans les moments difficiles ,adebayor sauve le togo, drogba sauve la cote d ivoire ,mboma sauvait le cameroun .ke eto'o en fasse pareil

