PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SIE SIE a écrit le 29 mars 2009 à 5h40
@john barrick ,@hristo et autres
le probleme n est pas la kalité technike d eto'o mais plutot ca motivation chez les lions .eto'o ne joue bien ke lorsk il est ménacé (soit par les medias ou le public, soit par un concurent ).en coupe d afrike 2000 SEF se cherche encore une place et vous connaissez tous le rendement .en 2002 il est deja titulaire mais se donne kand meme , kar il est sous l ombre de mboma. en 2003 en coupe de confederation ,son 1 er tournoi sans mboma,il est fantastike kar il veut s affirmer. en coupe d afrike 2006 eto'o fait tout une bonne coupe malgré l elimination en quart,et s il joue bien là c est tout simplement parce ke le kmer n ira pas en coupe du monde et ke lui n a rien fait pour ke ce soit le cas .entre nous eto'o ne peut pas se transformer en tireur de coupfranc alors k on a besoin de lui pour marker ,on le sollicite pour marker mais c est lui ki tire les corners .la difference entre RIGO et eto'o est tout simplement ke RIGO meme vieux se bat ,oui on le ress ent mais chez éto'o c est le professionnel ki vient en touriste , on se croirait ddans un match de charité ou le desir de gagner est inexistant . oui c est ca la verité . dans les moments difficiles ,adebayor sauve le togo, drogba sauve la cote d ivoire ,mboma sauvait le cameroun .ke eto'o en fasse pareil
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist