On a beau tourné l'analyse de la défaite des lions de mille façcons, ce que les gens ne comprennent pas ou bien qu'on semble l'oublier, LE CAMEROUN N'A JAMAIS PU REMPLACER MBOMA. C'est tout. Le reste c'est du folklore. Les Lions jamais joué le foot champagne, mais avec Mbome, tout devenait facile. Un centre, une passe ds les pieds ou en appel de balle, etc, se transformait en but. Et tout le monde dégageait la confiance sur le terrain. Etoo est un chat devant Mboma. Que le Cameroun cherche attaquant de ce profil, en espérant que Etoo accepte que l'on intègre. Il a refusé la convocation de Beakamenga. C la vérité. L,influence de Eto'o est négative ds cette équipe et ça date de l'après Mboma et Foé.

