@tous,
J'avais bien dit ici et beaucoup sont alles contre moi, que ce Bikey c'est un trouillard. Voici l'alerte No1. S'il manque quelqu'un pour jouer, faites jouer des gars comme Chedjou qui au moins prouvent dans leurs clubs. Faire jouer des semi-titulaires vraiment on n'est pas surpris du resultat. Faire la meme chose tout le temps et esperer un resultat different, c'est ca le Camer. Il vont surement attendre que ca chauffe a la maison pour prendre les decisions. Si je pense qu'il ne se fait pas encore tard, il faut virer tout le staff en commencant par le commercant corrumpu de Ikouam. Banir a vie certains joueurs de la nat. Les Ngom, Mbami, Bikey, Webo ne plus jamis les revoir en Nat et meme leur progeniture! Faire un savant melange entre les anciens et les nouveaux. Geremi, Etoo et dans une certaine mesure Song peuvent rester. Emana doit etre mis a l'essai et s'il foire, le virer aussi. On n'a plus le choix maintenant. Faire venir un Coach qui a une strategie de jeu, qui a une vision pour l'avenir et qu'il la fasse savoir. Que les selections de joueurs soient justifiees. Plus de lites et contre-listes qu'Ikouam fait publier ici et la. Tout joueur soupconne de corruption doit etre arrete ainsi que le presume corrumpu et remis a la justice. Tous joueurs soupconnes de former des
groupes de pression doivent etre bannis a vie. Les matchs amicaus doivent etre negocies a l'avance et avec des equipes de hauts niveau, peu importe si on recoit des raclees. Le plus important c'est de savoir quel est notre niveau reel.
C'est ca mon traitement choc pour les ilics. C'est surement pas la liste exaustive de ce qu'il faut faire mais on peu ajuster avec le temps.
J'avais bien dit ici et beaucoup sont alles contre moi, que ce Bikey c'est un trouillard. Voici l'alerte No1. S'il manque quelqu'un pour jouer, faites jouer des gars comme Chedjou qui au moins prouvent dans leurs clubs. Faire jouer des semi-titulaires vraiment on n'est pas surpris du resultat. Faire la meme chose tout le temps et esperer un resultat different, c'est ca le Camer. Il vont surement attendre que ca chauffe a la maison pour prendre les decisions. Si je pense qu'il ne se fait pas encore tard, il faut virer tout le staff en commencant par le commercant corrumpu de Ikouam. Banir a vie certains joueurs de la nat. Les Ngom, Mbami, Bikey, Webo ne plus jamis les revoir en Nat et meme leur progeniture! Faire un savant melange entre les anciens et les nouveaux. Geremi, Etoo et dans une certaine mesure Song peuvent rester. Emana doit etre mis a l'essai et s'il foire, le virer aussi. On n'a plus le choix maintenant. Faire venir un Coach qui a une strategie de jeu, qui a une vision pour l'avenir et qu'il la fasse savoir. Que les selections de joueurs soient justifiees. Plus de lites et contre-listes qu'Ikouam fait publier ici et la. Tout joueur soupconne de corruption doit etre arrete ainsi que le presume corrumpu et remis a la justice. Tous joueurs soupconnes de former des
groupes de pression doivent etre bannis a vie. Les matchs amicaus doivent etre negocies a l'avance et avec des equipes de hauts niveau, peu importe si on recoit des raclees. Le plus important c'est de savoir quel est notre niveau reel.
C'est ca mon traitement choc pour les ilics. C'est surement pas la liste exaustive de ce qu'il faut faire mais on peu ajuster avec le temps.

