@Tous
Si SEF aime le cameroun qu'il arrete avec l'equipe nationale parceque qu'il est plus un problème que le fer de lance que certains ont cru voir en lui,j'ai mille fois repeter ici que un match se gagne dabord avec la volonté ,et depuis 2005 SEF n'a plus de volonté avec les lions indomptables ,il y vient simplemnt pour continuer a' animer les debats et etre au centre du monde camerounais,jouer pour le cameroun lui est edevenu secondaire,en fait lorsque ns faison le bilan qu'est ce que SEF a deja apporté aux lions depuis qu'il brille a'Barcelone?Dernièrement il a manqué de respect a' Milla ,pourtant il ne jouera jamais coe le vieux lion
Si SEF aime le cameroun qu'il arrete avec l'equipe nationale parceque qu'il est plus un problème que le fer de lance que certains ont cru voir en lui,j'ai mille fois repeter ici que un match se gagne dabord avec la volonté ,et depuis 2005 SEF n'a plus de volonté avec les lions indomptables ,il y vient simplemnt pour continuer a' animer les debats et etre au centre du monde camerounais,jouer pour le cameroun lui est edevenu secondaire,en fait lorsque ns faison le bilan qu'est ce que SEF a deja apporté aux lions depuis qu'il brille a'Barcelone?Dernièrement il a manqué de respect a' Milla ,pourtant il ne jouera jamais coe le vieux lion

