Pourquoi avec tant de joueurs,ne pouvions nous pas laisser la chances a ceux qui méritent.La bande à SONG,ETO'O et NJITAP,stoppez le massacre et sachez que l'équipe appartient a une nation et non a un trio.
Faudrait-il sélectionner finalement des proches ou des amis ou ne faudrait-il pas laisser la place aux autres quand on est fatigué(NJITAP)ou quand on bafoue le système de l'équipe et on est perdu au stade(ETO'O)?
Courage SONG car tu as été le seul doyen efficace.
Faudrait-il sélectionner finalement des proches ou des amis ou ne faudrait-il pas laisser la place aux autres quand on est fatigué(NJITAP)ou quand on bafoue le système de l'équipe et on est perdu au stade(ETO'O)?
Courage SONG car tu as été le seul doyen efficace.

