@Tous
Ne pas reconnaitre que quand on joue aux cotés de Rhonaldinho au somment de sa forme ou de Messi on ne peut qu'exploser et battre des records c faire preuve de malhonnetete intellectuelle,aujourd'hui Adebayor a montré qu'il est veritablement le n01 en Afrqiue rien a' dire,on l'avu partout ds le terrain se battre comme un veritable lion pendantq ue le soit disant meilleur butteur d'Europe faisait autrechose,le rendement d'Etoo etait simpelemnt mediocre ,coe d'habitude il manque de volonté avec les lions a'Barcelone on le voit sur courir sur ts les coins du terrain,en equipe nationale,on a l'impression d'assiter a' un defilé de top model,bref n'est decu que celui qui a cru je n'ai jamais cru que notre qualification viendrait de lui.Le Cameroun est donc etoodependant
Ne pas reconnaitre que quand on joue aux cotés de Rhonaldinho au somment de sa forme ou de Messi on ne peut qu'exploser et battre des records c faire preuve de malhonnetete intellectuelle,aujourd'hui Adebayor a montré qu'il est veritablement le n01 en Afrqiue rien a' dire,on l'avu partout ds le terrain se battre comme un veritable lion pendantq ue le soit disant meilleur butteur d'Europe faisait autrechose,le rendement d'Etoo etait simpelemnt mediocre ,coe d'habitude il manque de volonté avec les lions a'Barcelone on le voit sur courir sur ts les coins du terrain,en equipe nationale,on a l'impression d'assiter a' un defilé de top model,bref n'est decu que celui qui a cru je n'ai jamais cru que notre qualification viendrait de lui.Le Cameroun est donc etoodependant

