PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 29 mars 2009 à 0h55
@Tous
Ne pas reconnaitre que quand on joue aux cotés de Rhonaldinho au somment de sa forme ou de Messi on ne peut qu'exploser et battre des records c faire preuve de malhonnetete intellectuelle,aujourd'hui Adebayor a montré qu'il est veritablement le n01 en Afrqiue rien a' dire,on l'avu partout ds le terrain se battre comme un veritable lion pendantq ue le soit disant meilleur butteur d'Europe faisait autrechose,le rendement d'Etoo etait simpelemnt mediocre ,coe d'habitude il manque de volonté avec les lions a'Barcelone on le voit sur courir sur ts les coins du terrain,en equipe nationale,on a l'impression d'assiter a' un defilé de top model,bref n'est decu que celui qui a cru je n'ai jamais cru que notre qualification viendrait de lui.Le Cameroun est donc etoodependant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist