nous méritons cette défaite. Tant que chacun travaillera pour lui et rien que pour lui au cameroun et pas pour le pays il y aura toujours ces problemes là . Song et Njitap nous gatent l´équipe là lorsqu´ils font venir leurs proches pour des récompenses certaines au lieu d´aller se reposer aprés tout ce qu´ils ont fait.

