PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bergere Bergere a écrit le 29 mars 2009 à 0h22
aucun des joeurs du match contre le togo est a condamner systematiquement. ce n´est pas de leur faute si depuis deux ans on n´a pas su faire une equipe. Jái revu une deuxieme fois le match et on ná meme pas si mal joue que cela.
Et avant le match il y´avait meme une certaine unanimite sur le toli sur la composition de léquipe....

un constat: Pfister pensait imposer léxperience et la maturite tactique des joueurs camerounais sans tenir compte de leur complementarite et en sous estimant la rapidite des togolais. resultat: l´equilibre d´equipe qui a manque.
que fait somen sur le cote/ makoun et mbami se ressemblent trop pour jouer ensemble/webo n´a pas le profil de lávant centre qui doit suppleer
ensuite on a vite pris un but et on a du jouer avec un milieu (mbami et makoun) qui ne sait pas s´imposer physiquement et presser ládversaire dans son camp et avec des defenseurs lents qui essayent de jouer haut !!! resultat chaque fois que le togo recuperait le ballon chaque balle en profondeur etait dangeureuse
il fallait donc un coup de genie pour debloquer le match contre une equipe regroupee, le seu joueur que nous avons qui pouvait le faire nétait pas la....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist