paaaaaaaaaaaaaaaapa tu as raison ,notre lion farouche rigo est deja fatigué car la force etait sa seul arme maintenant ke ce jus là est fini ceci dit lui aussi est finbi il doit donc laisser les choses on reconnais ce k´il a eu a faire au par avant,mais eto´o dit lui k´on a pas besoin de lui en equipe national k´il reste porter lex titres au barça car il est barcelonais et non camerounais (un toto).....

