@TOUS
Il y a quelqu'un qui est payé pour donner les reesponsabilité aux joueurs et les leur retirer quand il veut.S'il ne le fait pas, la faute lui incombe, la seule responsabilité du joueur ne s'arrêtant que sur sa prestation.I faut pas faire le jardin d'enfant pour le comprendre.
ETOO est l'un des meilleurs attaquants du monde;si ce n'est pas une évidence, c'est que c'est de la mauvaise foi pour ceux qui ont chroniquement du mal à le reconnaître.
Il me semble que ce même ETOO est toujours en tête ds buteurs pour son pays pour ces éliminatoires.
Enfin, je ne vois plus ceux qui nous parlaient des mérites de OP s'exhiber sous leurs étiquettes.Quand on se dissimule, c'est que soit, on manque de courage, ou alors , on n' a pas l'honnêteté d'affronter les autres tel qu'on s'est présenté.
Il y a quelqu'un qui est payé pour donner les reesponsabilité aux joueurs et les leur retirer quand il veut.S'il ne le fait pas, la faute lui incombe, la seule responsabilité du joueur ne s'arrêtant que sur sa prestation.I faut pas faire le jardin d'enfant pour le comprendre.
ETOO est l'un des meilleurs attaquants du monde;si ce n'est pas une évidence, c'est que c'est de la mauvaise foi pour ceux qui ont chroniquement du mal à le reconnaître.
Il me semble que ce même ETOO est toujours en tête ds buteurs pour son pays pour ces éliminatoires.
Enfin, je ne vois plus ceux qui nous parlaient des mérites de OP s'exhiber sous leurs étiquettes.Quand on se dissimule, c'est que soit, on manque de courage, ou alors , on n' a pas l'honnêteté d'affronter les autres tel qu'on s'est présenté.

