EN TOUT CAS c'est toujours les pessimistes d'avant match comme qui ont raison
on a beau m'insulter,il n'y avait que moi et quelques autres qui etait humble les autres dont speed pronostiquait les 3-0
comme si Messi etait la.
on a beau m'insulter,il n'y avait que moi et quelques autres qui etait humble les autres dont speed pronostiquait les 3-0
comme si Messi etait la.

