PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
rakyj.cam rakyj.cam de panam a écrit le 8 février 2004 à 16h22
La fete est terminée!!
qu'ils rentrent à la maison dormir maintenant et qu'on nous dise la verité sur les problèmes de l'équipe!!
Ils n'ont pas eu la prime?
Le ministre leur a refusé des joueurs? donc les meilleurs
L'objectif pour les joueurs maintenant ce sera quoi?
Dommage pour cette bande gamin (equipe) qui n'a pas reussi à être solidaire des autres qui leurs aurait permi de gagner!!!
Pour ma part voila les responsabilités:
Equipe dirigente incapable de jouer son role!!
Les joueurs pas solidaires entre eux!!
Un entraineur qui n'a pas les moyens faire sa selection!!!
Coannaissant nos dirigents... personne ne sera inquieté ni le ministre, ni le capitaine....

Merci Camfoot pour l'information sur le problème song __metomo ... nous aurions été surpris par la defaite sans rien comprendre une fois de plus quel est l'ambience reel!!

Bravo les gars et maintenant au boulot!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist