@james
ESCUSE NOUSle problèmme ne se résume pas à lérrreur de Bikey,pourquoi n'avons nous pas aussi marqués?et si tu as bien vu le match n'as-tu pas vu que ledit bikey a porté à lui tout seul adebayor tout le long du match sur ses épaules?
la vérité est là rigo n'a plus assez de jus et de tonus pour tenir un avant centre il laise cette tâche à bikey qui doit ne même temps couvriri ses manquements;n'oublions que nôtre bon vieux rigo as tjrs fonctionné à la hargne et que la technique na jamais été son point fort,maintenant que son corps le lâche je dirai qu'il a perdu sa seule arme dont il disposait.
ESCUSE NOUSle problèmme ne se résume pas à lérrreur de Bikey,pourquoi n'avons nous pas aussi marqués?et si tu as bien vu le match n'as-tu pas vu que ledit bikey a porté à lui tout seul adebayor tout le long du match sur ses épaules?
la vérité est là rigo n'a plus assez de jus et de tonus pour tenir un avant centre il laise cette tâche à bikey qui doit ne même temps couvriri ses manquements;n'oublions que nôtre bon vieux rigo as tjrs fonctionné à la hargne et que la technique na jamais été son point fort,maintenant que son corps le lâche je dirai qu'il a perdu sa seule arme dont il disposait.

