PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 28 mars 2009 à 23h43
@james
ESCUSE NOUSle problèmme ne se résume pas à lérrreur de Bikey,pourquoi n'avons nous pas aussi marqués?et si tu as bien vu le match n'as-tu pas vu que ledit bikey a porté à lui tout seul adebayor tout le long du match sur ses épaules?
la vérité est là rigo n'a plus assez de jus et de tonus pour tenir un avant centre il laise cette tâche à bikey qui doit ne même temps couvriri ses manquements;n'oublions que nôtre bon vieux rigo as tjrs fonctionné à la hargne et que la technique na jamais été son point fort,maintenant que son corps le lâche je dirai qu'il a perdu sa seule arme dont il disposait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist