Eric
tu es simplement un niaiman , si tu n'as pas such Bindi Song et M'bia à la can 2008 c'est ton pb ,on parle de la poule des kamers ici , donc si tu veux tok c'est le milieu des Togolais des morocco ou des bongolais , le reste ne nous interesse pas .
Mademoiselle
tyu peux go polluer dehors , ça noumba pêle mêle.
Famille
voila le Gabon ki ns relance , le match contre le Maoocco c'est le ki perd stay à la house .mmme ds le malheur on est un peu chanceux.
La prochaine bonne news c'est le limogeage de ce polar de toto pilster peti escroc djaman comme ça avec son biz familial pour mettre le mboa ds le trou, kon le dégage violemment cet escroc.Il faut un coach pour tenir les Etoo" en respect , kil reste en 9 et kil wait le ndamba la bas , les sef ki joue ts les CF , ki botte les corners ça me vex mal mauvais , les Kome fwagnars sur le terrain , les Mbami fatigué , les Makoun endorrmis , non on ne veut plus ça . Prochain match de la mor a Mfandena contre le Marocco ça va chauffer.
tu es simplement un niaiman , si tu n'as pas such Bindi Song et M'bia à la can 2008 c'est ton pb ,on parle de la poule des kamers ici , donc si tu veux tok c'est le milieu des Togolais des morocco ou des bongolais , le reste ne nous interesse pas .
Mademoiselle
tyu peux go polluer dehors , ça noumba pêle mêle.
Famille
voila le Gabon ki ns relance , le match contre le Maoocco c'est le ki perd stay à la house .mmme ds le malheur on est un peu chanceux.
La prochaine bonne news c'est le limogeage de ce polar de toto pilster peti escroc djaman comme ça avec son biz familial pour mettre le mboa ds le trou, kon le dégage violemment cet escroc.Il faut un coach pour tenir les Etoo" en respect , kil reste en 9 et kil wait le ndamba la bas , les sef ki joue ts les CF , ki botte les corners ça me vex mal mauvais , les Kome fwagnars sur le terrain , les Mbami fatigué , les Makoun endorrmis , non on ne veut plus ça . Prochain match de la mor a Mfandena contre le Marocco ça va chauffer.

