PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 28 mars 2009 à 23h33
@ eric
oui mademoiselle erica avec ce bon milieu de terrain ivoirien ou est le resultat,voire meme le palmares de cette equipe.laisse nous avec nos 'moulleurs' mais notre bureau a trophee est quand mieux garni que celui des ivoiriens.je te rappelle en passant que les joueurs ivoiriens que tu cites ont beaucoup de respect pour les lions contrairement aux porteurs de jupon comme toi.salomom kalou appele eto'o comme les camerounais qui l'aiment bien 'papa' eto'o.voila pour toi erica de mes cauchemars.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist