@ eric
oui mademoiselle erica avec ce bon milieu de terrain ivoirien ou est le resultat,voire meme le palmares de cette equipe.laisse nous avec nos 'moulleurs' mais notre bureau a trophee est quand mieux garni que celui des ivoiriens.je te rappelle en passant que les joueurs ivoiriens que tu cites ont beaucoup de respect pour les lions contrairement aux porteurs de jupon comme toi.salomom kalou appele eto'o comme les camerounais qui l'aiment bien 'papa' eto'o.voila pour toi erica de mes cauchemars.
oui mademoiselle erica avec ce bon milieu de terrain ivoirien ou est le resultat,voire meme le palmares de cette equipe.laisse nous avec nos 'moulleurs' mais notre bureau a trophee est quand mieux garni que celui des ivoiriens.je te rappelle en passant que les joueurs ivoiriens que tu cites ont beaucoup de respect pour les lions contrairement aux porteurs de jupon comme toi.salomom kalou appele eto'o comme les camerounais qui l'aiment bien 'papa' eto'o.voila pour toi erica de mes cauchemars.

