PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 28 mars 2009 à 23h32
@ TOUS
Comment expliquer que éto'o de Barcelone et celui des lions c'est le jour et la nuit,ceux qui réclament de OP qu'il s'impose sont les mêmes qui critiquent GUARDIOLA quant il prend les décisions qui s'imposent pour le bien de son équipe.Au vu du match d'aujourd'hui même éto'o n'a pas sa place dans cette équipe,il fait ce qu'il veut et ne respecte pas les consignes du coach , quant son coach a Barcelone veut le discipliner ,il ne récolte que les injures de la part des tolieur ,j'ai vu éto'o se battre pour éviter une défaite avec Barcelone ,aujourd'hui on aurait dit qu'il se préservait pour son prochain match en club,certains on dit que mboma n'a rien gagné sans éto'o ,c'est vrai ,mais avec mboma comme leader le Cameroun a gagné,avec éto'o on arrête pas de perdre..

@ TOUS LES FANS DE SEF
Pourquoi pleurer ,Barcelone va jouer bientôt ,éto'o va faire un triplé et vous serez content ,il va gagner le championnat espagnol et la league des champions ,vous serez satisfait ,mais les pauvres camerounais qui ne vibrent que par les lions indomptables risquent une fois de plus de ne pas être qualifier au mondial ,à cause de son égoïsme avéré ,sa haine envers tous ce qui peut lui faire de l'ombre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist