@mademoiselle
c'est votre point de vue,pour moi ce penalty etait tres discutable,j'ai meme cru que l'arbitre devait donner un carton a adebayor pour etre aller au sol trop facilement,donc m'lle ne prenez pas votre opinion pour de l'evangile.
c'est votre point de vue,pour moi ce penalty etait tres discutable,j'ai meme cru que l'arbitre devait donner un carton a adebayor pour etre aller au sol trop facilement,donc m'lle ne prenez pas votre opinion pour de l'evangile.

